Couverture été pour piscine

La couverture à bulles (ou couverture d’été) se place sur la surface de la piscine et permet de conserver et d’accumuler des degrés de température en évitant les déperditions qui ont lieu notamment la nuit ou par grand vent. La face alvéolée (côté bulles) se place au contact de l’eau.

Une couverture d’été permettra à votre piscine d’éviter les impuretés (insecte, mouche..). Le temps de nettoyage sera raccourci d’autant plus. La couverture prolongera significativement votre eau de baignade, mais elle devra être enlevée lorsque vous effectuerez une chloration choc ainsi qu’en cas de très forte chaleur.

Couverture standard

C’est la couverture bleu/bleu, c’est ŕ dire notre modèle économique, qui limite très fortement l’évaporation de l’eau et diminue ainsi les remplissages. L’épaisseur est de 400 microns..

Couverture luxe

Cette couverture bleu-bleu, idéale pour éviter l’évaporation de votre eau de piscine, est livrée bordée sur les quatre côtés et avec des œillets sur les deux largeurs. Un article de qualité pour votre bassin !.

Couverture de prestige

C’est une couverture avec œillets et bordée sur les quatres côtés. Vous avez le choix entre le modèle bleu/argent et le modèle bleu/noir, selon que vous voulez chauffer votre piscine ou éviter les algues..

Découpes forfaitaires

Pour votre couverture d’été, la découpe échelle, la découpe escalier droit et escalier roman font l’objet d’un forfait..

Housse de protection

Une protection peu onéreuse pour votre couverture d’été, qui évite, lorsqu’elle enroulée et en plein soleil, qu’elle ne soit attaquée par le chlore. Pour prolonger la vie de votre bâche ŕ bulles..

Comment fonctionne le robot piscine électrique ?
Douche solaire pour votre piscine