Couverture hiver pour piscine

La bâche d’hiver se pose dès la fin de la saison de baignade. Elle protège la piscine des intempéries et des rigueurs de l’hiver. Toutes les couvertures d’hiver sont homologuées comme dispositif de sécurité. Toutefois, elles perdent cette homologation si vous les fixez à l’aide des pitons escamotables.

Bâche d’hiver luxe

Cette couverture d’hiver prestigieuse se distingue notamment par l’adjonction d’une grille d’évacuation pour l’eau de pluie en son milieu. Un article de qualité plébiscité par nos clients.. 

Bâche standard

Une solution très économique pour protéger votre piscine pendant l’hiver : le prix extrêmement étudié de cette couverture la met à la portée de toutes les bourses !. 

Piton douille inox

Ce piton est à la fois facile d’installation et très discret en été. Un amélioration sensible de l’esthétique de votre piscine familiale..

Piton escamotable

Cet article vous permet de gagner en esthétique autour de votre bassin car il est équipé d’un ressort et il se rétracte en été, vous n’avez donc pas de trou visible..

Piton inox

Fixé dans le sol, il sert à fixer la couverture d’hiver par l’intérmédiaire des sandows. Sa forme est étudiée pour qu’il soit le plus esthétique possible, sans compromettre la fiabilité de l’installation.. 

Sandow

Accroché au piton, il sert à accrocher et à tendre votre bâche d’hiver sur votre bassin. Ces modèles sont spécialement étudiés pour l’extérieur et supporter les intempéries.. 

Douche solaire pour votre piscine
Électrolyse au sel