Électrolyse au sel

Un appareil d’électrolyse au sel vous débarrassera des corvées liées aux produits de purification de l’eau de votre piscine (brome,chlore etc). Grâce à un processus physique, cet appareil transforme une petite quantité de sel contenue dans l’eau de baignade en chlore gazeux qui élimine les micro-organismes présents dans l’eau. Le chlore gazeux étant un désinfectant puissant.

Electrolyseur Ozeonet

Grâce à cet appareil, l’électrolyse au sel est enfin à la portée de toutes les bourses ! Sans concession sur la qualité, la robustesse et l’efficacité.. 

Electrolyseur Aqualyse 80

Un excellent milieu de gamme, idéal pour une piscine de taille moyenne. Cet article est autonettoyant, pour encore plus de confort.. 

Electrolyseur Ozéo 120

Le haut de gamme de l’électrolyse au sel, adaptés aux grands bassins grâce à une capacité de traitement très élevée. Autonettoyant par inversion de polarité automatique.. 

Pool terre

Cet équipement est indispensable pour une électrolyse au sel : c’est une mise à la terre grâce à laquelle aucun baigneur ne peut recevoir la moindre décharge électrique.. 

Option pH

Ajoutez à votre électrolyseur Ozéo 120 cet appareil, afin qu’il s’occupe aussi de la régulation automatique du pH de votre eau de baignade !. 

Comment fonctionne le robot piscine électrique ?
Douche solaire pour votre piscine